samedi 11 avril 2015

MEOW

Meow, revoilà un dessin ca faisait longtemps.
Voici mon premier dessin sur photoshop, une fille chat ( et oui je sais c'est très coloré ).
Lâchez des coms si vous aimez et je vous répondrai via mes posts.
Pour info la personne qui voulait voir Yona avec les cheveux longs va voir sa requête exaucée, il est en cours et ça prendra un peu de temps.

9 commentaires:

  1. Super!! Je t'en courage autant que je peut pour continuer ;)
    #Nutty

    RépondreSupprimer
  2. (*-*) Je me demande si mon premier dessin colorié par ordinateur arrivera à la cheville de celle-là. Go! Go! Senpai, go!

    - Shi-chan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, tu y arrivera, peut-être même que tu me dépasseras
      merci pour tes encouragements Shi-chan

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Pour ton 1er dessin sur photoshop je suis très fier de toi, cher élève ^v^
    Tu as déjà un très bon niveau, ceux à venir n'en seront que meilleur :3

    RépondreSupprimer