mercredi 25 mars 2015

THE DEATH ROW

Et voici la BD "THE DEATH ROW"!
Parce-qu'il n'y a pas de place pour deux dans un couloir désert du lycée ! C'est une représentation du couloir de mon lycée effectivement, mais non, on ne se tire pas de balle quand on croise quelqu'un.

3 commentaires:

  1. Encore heureux! x'DDD
    Mais j'aurais un conseil à te donner, tu aurais du faire ton "BANG" entre ta case "il y a quelqu'un de trop dans ce couloir" et ta case de fin, une Bulle qui explose entre les deux cases. sur la dernière case tu aurais du faire le garçon un peu plus loin de la fille, quitte à dézoomer légèrement.
    Mais franchement, j'ai bien rigolé x'DDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les conseils j'y penserai.
      Contente que ça fasse rigoler.

      Supprimer
    2. Merci pour les conseils j'y penserai.
      Contente que ça fasse rigoler.

      Supprimer