vendredi 17 avril 2015

Les délires de ma soeur







Ces chibi représentent ma soeur, j'ai décidé de la faire ainsi car un jour elle a imité de manière hilarante un roi, une reine, un fou et un mendiant. Ces chibi incarnent ce souvenir.

4 commentaires:

  1. J'adore! ils sont vraiment trop mignon TT//v//TT ~<3
    dommage que la lumière de la photo ne soit pas juste plus clair, mais ces chibis sont adorable x'DDD

    RépondreSupprimer
  2. ooooh trop mignon t'es chibi !!! merci aussi pour le commentaire sur mon blog que j'avais délaissée pendant un moment mais grâce à toi je pense que je vais le reprendre mais c'est assez dur au début j'espère que pour toi sa se passe bien , bonne continuations et au revoir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Je t'en prie, il est tout naturel de commenter les choses qu'on aime bien. Et oui tout se passe absolument bien et j'espère pour toi aussi qui va reprendre ton blog ^^
      a la prochaine

      Supprimer