mercredi 15 avril 2015

FUTURELESS

Voici une autre BD, comme vous avez pu le voir il s'agit encore d'Antoine ( c'est toujours à lui qu'arrive ce genre de choses). Ce jour-là j'étais derrière lui et j'étais morte de rire... Mais c'était quand même super méchant ce que lui a dit la prof.
Alors à ceux qui ont déjà eu ce genre de remarque, n'abandonnez le dessin a cause des profs, ne leur laissez pas ce plaisir.

3 commentaires:

  1. Hilarant! x'D
    ça m'est déjà arrivé en classe à moi aussi en fait (mais c'était pire, parce que c'était ma prof d'art plastique). Une de mes camarades lui avait rendu un devoir (on faisait du stylisme) et elle lui avait répondu "c'est nul, tu ne sais pas dessiner" aussi simplement que ça. J'avais vraiment été choqué. D'ailleurs il y avait eu suite à son comportement, mais ma camarade n'a jamais eu d'excuse pour ce manque évident de pédagogie. =v="

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois
      C'est vraiment des sadiques les profs (certains )

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer