jeudi 26 novembre 2015

YEUX MANGA

Je n'ai pas pu m'empêcher de dessiner de dessiner ces yeux, j'avais trop envie de tester de nouveaux styles... 
En plus sur Gimp, j'ai plein de super pinceaux alors je peux laisser libre cours à ma créativité ( regardez l'oeil avec une galaxie par exemple ). J'ai bien failli refaire les mêmes couleurs que pour mon tutoriel sur les yeux manga, et j'ai plus ou moins réussi à me retenir, il fallait innover un peu que diable !
Au fait, quel oeil préférez-vous ?
Moi j'adore les yeux oranges... et pourtant à la base c'était sensé être des yeux dorés !

Breeeef, voilà j'ai eu le temps pour ça mais on ne voit toujours pas se pointer les conneries de ma soeur...
Ce sera, j'espère, publié pendant les vacances qui vont arriver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire