mercredi 11 novembre 2015

CHIBI BLUE

Coucou les gens,
 voilà un petit chibi d'un personnage que je viens d'inventer. Elle s'appelle Blue ( ouais c'est pas hyper original mais j'aime bien ). Elle fait partie du peuple des Akhuaryans, un peuple doté de cheveux bleus avec des yeux dorés.

Version normale :












Version carte du monde :

Au départ elle devait avoir les cheveux longs mais bon, pas assez de place et c'est pas si mal les cheveux courts. Et puis je lui ai fait une petite houppette, une coiffure que j'apprécie beaucoup autant chez les mecs que chez les filles dans les manga et anime.

4 commentaires:

  1. Salut!! Ton blog est très sympa!! J'aime beaucoup tes dessins (celui ci en particulier!!)! C'est marrant, moi aussi mon prénom c'est chloé!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et merci beaucoup Chloé ^^.
      J'avais vu qu'on portait le même nom en visitant ton blog c'est juste que je voulais pas utiliser ce point commun pour commenter ton dessin. J'ai préféré te donner mon avis :)

      Supprimer
  2. Wouaaah ! Trop bien fait *^* ! Tellement kawaii, et drôle aussi ! *o* J'adore !

    RépondreSupprimer