dimanche 16 août 2015

Petits clichés de mes animaux

Une petite présentation de mes animaux adorés qui animent mon quotidien de leur présence :




En haut, à gauche, mon chien Filou ( un terrier du Tibet ).
Juste en dessous mon chat Goliath.
A droite, le rouquin c'est Tibou et celle avec la couronne de fleurs c'est Calypso.
Bon ce montage date un peu, depuis nous avons Aiko, la soeur de Goliath avec nous.




Et voilà une photo de Tibou et Goliath, pépères sur le lit de mes parents...
On peut dire qu'ils ont la vie dure en les voyant ainsi. ^^





Un gros plan sur Tibou, visiblement aux anges ....





Gros plan sur Goly, étendu de tout son long...






Bon et Aiko, la soeur psychopathe de Goliath.
Elle est mignonne hein, c'est juste qu'elle est une grosse psychopathe !

Regardez-moi c'te tête de psychopathe en dessous !!!


Sinon elle est du genre a grogner facilement, elle tient à peu près 20 secondes dans vos bras sans grogner; et le signe avant-coureur qui prévient qu'elle va s'énerver, c'est qu'elle souffle de colère.
Je vous jure elle souffle par le nez comme quelqu'un qu'on exaspère !
Bref c'est une petite minette caractérielle.

Je n'ai pas pris de photos de Filou et de Calypso car ils n'étaient pas disponibles, peut-être une prochaine fois !

2 commentaires: