jeudi 20 août 2015

Nutty from Happy tree friends

Lui, c'est Nutty le petit écureuil accro aux bonbons dans "Happy tree friends", version humain bien sûr. J'espère qu'il est bien représenté, en tout cas j'ai fait en sorte de mettre des bonbons un peu partout.
Il y a plein de gens qui représentent les personnages de ce dessin animé en humain.


Sachant que l'écureuil en question ressemble à ceci :


source :    http://happytreefanon.wikia.com/wiki/File:Nutty_render.png

Personnellement je me suis inspirée de cette image de Nutty :

source =    http://www.zerochan.net/347506
( C'est le deuxième mec à gauche pour ceux qui ne le reconnaissent pas....)
J'adore cette coupe de mec, alors je n'ai pas pu résister à l'envie de la reproduire sur mon Nutty.



Vous ne connaissez pas "Happy tree friends" ?!
Il me faut vous faire découvrir alors ! 
 source = http://lesplumesasthmatiques.net/fr/breve-happy-tree-friends-au-cine-ca-va-saigner-grave/

"Happy tree friends", c'est une parodie des dessins animés pour enfant avec un mélange de violence et de personnages adorables. Apparement leur inspiration c'était "Itchy et Scratchy" dans les Simpsons, je crois que vous voyez le genre.
C'est vraiment violent par contre, c'est de l'humour noir hein, faut aimer.
C'est pourquoi.... label chenille-zombie :


Et allez, juste pour que vous voyez de quoi il en retourne, un petit épisode avec Nutty :



C'est la fin de cet article et je tiens à dire que le temps entre chaque dessin va augmenter sûrement...
Pourquoi ?  Les cours reprennent bientôt, donc je me dois de travailler dur tout au long de l'année !
Cela ne veux pas dire qu'il n'y aura plus du tout de dessin ( il aura toujours quelqu'un dans ma famille ou à l'extérieur qui me demandera de faire un dessin... et puis il a les vacances pour dessiner après tout ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire