dimanche 9 août 2015

HAPPY GIRL

Et un autre de mes personnages, sortie tout droit de mon imagination...
J'aime bien sa couleur de cheveux, je n'avais jamais testé avant.
Le foulard autour de sa taille sort de l'uniforme des soldats de Attack on titan comme vous pouvez le voir, par contre l'écharpe rouge n'a pas été chipée à Mikasa c'est un pur hasard.
Bon, oui j'ai foiré au niveau des mains, elles sont trop grandes pour sa corpulence (surtout celle de gauche) mais c'est toujours dur à faire les mains !Son petit nom c'est : Sabby Starrh
note : l'origine du prénom est Sabi Star, un des noms communs de l'Adenium Obesum ou la rose du désert.

2 commentaires:

  1. Wow, c'est très jolie >.<
    J'adore comment t'a fais les cheveux, et la couleur est très originel,
    ne t’inquiète pas, les mains ne sont pas gros. ^^
    Continue!

    RépondreSupprimer