lundi 1 juin 2015

Cadavre exquis


Le reptilien mange ,avec une sueur abondante, des toilettes,

son haleine pue la mort comme pas possible, c'est à gerber.



Le petit canard boiteux lèche, avec appétit et avec une expression adorable, des Iphones mortels.



Le cadavre pestiféré dévore avec enthousiasme des merdes aspergées de jus de saumon bondissant avec agilité et grâce.



Et voici des cadavres exquis faits par moi et mes deux amis en français, chaque couleur correspond à une personne. Je suis le bleu et j'assume sans dénoncer mes camarades.

CADAVRE EXQUIS :
Cette expression est la définition donnée par le Dictionnaire abrégé du Surréalisme : " Jeu de papier plié qui consiste à faire composer une phrase ou un dessin par plusieurs personnes sans qu'aucune puisse tenir compte de la collaboration ou des collaborations précédentes. " L'exemple, un classique à présent, qui offre son nom au " cadavre exquis " vient de la première phrase obtenue par cette technique : " Le cadavre exquis boira le vin nouveau. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire