vendredi 13 mars 2015

Sweet angel

Voila une jolie fille, j'ai raté mes ombres pour le visage mais dans l'ensemble je trouve ça bien ^^

5 commentaires:

  1. Senpai... Si j'arrive à faire la moitié de ça, je te demanderai en mariage. //court se réfugier des coups de pieds.

    - Shi-chan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, court Forest !
      En attendant bon courage pour le dessin, fight fight !

      Supprimer
  2. j'adore ce dessin, très pure et sensuel (si je puis dire xD)
    c'est vrai que pour l'ombre du visage, faire l'ombre de la mèche sur la joue gauche (en ce mettant à la place du perso') aurait été suffisant =)
    mais super good ! èvu)=b*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'étais super fière de moi jusqu'à ce que je rate..

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer