samedi 2 juillet 2016

Petit Dessin pour un concours...

Coucou les gens,
Ci-dessous un dessin que j'ai fait pour un concours sur Instagram. Le but était de dessiner Rina, un personnage original inventé par l'artiste Sasucchi ( qui est super talentueuse ! ).


Sur ordinateur la qualité est plutôt bonne, ce qui était moins le cas sur Instagram, mais je suis satisfaite de l'ensemble ! Il est vrai que je ne me suis pas foulée pour le fond mais il ne me restait plus beaucoup de temps à vrai dire ^^'
Et oui je n'ai pas gagné, mais ce n'est pas bien grave ! Le plus important c'est de participer ( c'était la première fois que je faisais un concours de dessin sur Instagram ) et pis c'était amusant de dessiner le personnage de cette artiste.

Petit rappel : l'artiste en question est Sasucchi
son compte Instagram est : @sasucchi95
et elle a une chaîne youtube aussi qui s'appelle sasucchi95

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire