lundi 25 juillet 2016

Opération before/after

Ci-dessous un vieux dessin datant sans doute de 2013 :


Pourquoi ressortir un vieux dessin pourri ? C'est simple, il y a des jours où on n'est pas très satisfait de ses dessins, et on peut devenir un peu triste. Du coup pour me donner de la motivation j'ai décidé de redessiner un vieux dessin pour voir mes progrès.

 Ci-dessous, la version 2016 :


Ici, un petit montage pour mieux voir la différence :


Comme quoi pour bien dessiner il n'y a pas de secret, il faut juste s'entraîner tous les jours.
Bon j'ai encore des progrès à faire hein, mais au moins il y a du progrès !

Cette fille est un personnage que j'ai inventé, je ne suis pas encore bien sûre de son nom...
Tout ce que je peux dire c'est que j'aimerai bien que ce soit une fille renard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire