lundi 7 septembre 2015

CRAZY RAINBOW and BLOOD GIF


Je crois que j'ai la fièvre du gif....
Je suis rentrée de l'école avec une idée en tête : en faire un autre !
En plus là j'ai pensé à inclure ma signature histoire de laisser ma marque...
Bon après ne posez pas de question pour le personnage hein... C'est juste une petite bouille complètement tarée, shooté et psychopathe. Avec des yeux en mode "Je vis dans le monde des licornes et des arc-en-ciel.... YAHOO !".


Revoilà le gif en plus lent... si jamais ça va trop vite, histoire que vous profitiez sans vous ruiner trop les yeux. ^^



J'espère que ce gif est a votre goût... en tout cas cela plaît à la chenille zombie !

4 commentaires:

  1. AU PUT***! :D
    COMMENT TA FAIT SA?! C'EST MAGNIFIQUE!

    Non mais sérieux, sa ma super fait flipper quand je les vue pour la premier fois. :)
    Continu! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI BEAUCOUP, la peur n'était pas vraiment l'effet escompté mais je suis contente que cela te plaise.^^'
      En fait c'est simple tu dessines image par image ( enfin simple pas tellement ) et après tu enregistres en gif et elles défilent plus ou moins vite selon le nombre de millisecondes que tu a choisis.
      Si tu veux je mettrais un article sur comment réaliser un gif avec gimp ou bien le gif décomposé image par image.

      Supprimer
  2. OMG ! Comment t'as fait ?! C'est vrai que ça fait peur !! Mais aussi... Je suis dans le monde des licornes et des arcs-en-ciel... YAHOO ! xD WTF ?! Trop bien faaiit ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki !
      comme je l'avais expliqué a DanaWolf, je dessine image par image, mais bon après c'est vrai que je pourrai faire un article dessus pour t'éclairer sur la technique ! ^^

      Supprimer