dimanche 13 septembre 2015

BLAGUE DE BLONDE

Bon voilà une blague de blonde que j'ai illustrée en bd pour le journal de mon lycée.
En fin de compte je pense que le journal va me permettre de toujours mettre des dessins sur mon blog d'une certaine façon. Pourquoi le dessin n'est pas en couleur ?
C'est que le journal n'imprime pas en couleur alors je l'ai scané direct en noir et blanc. Peut-être qu'un jour je la mettrais en couleur si je n'oublie pas mais rien n'est sûr... Alors il vaut mieux ne pas espérer, je me rattraperai avec les autres !





2 commentaires:

  1. Hahahahihihihohoho !!! X"D Je suis morte là ! Joli, une diarrhée mentale, bien trouvé x'D ! Je me demandais ce que c'était, et quand j'ai lu la dernière bulle... J'ai explosé de rire ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cette blague là est ma préférée, idéale pour faire rire des gens que tu ne connais pas !

      Supprimer