jeudi 1 septembre 2016

présentation de mon OC : Yami

Salutations !
Aujourd'hui j'aimerai vous présenter mon personnage Yami !
J'ai fait ce petit sketch sur mon IpadPro avec l'application Procreate. 
Ci-dessous la version avec fond blanc :


Ensuite j'ai mis trois différents fonds parce-que j'arrivais à me décider sur lequel était le meilleur : 


Quelques informations sur mon OC :
Prénom : Yami
Nom : ?
Race : Humaine
Âge : 14 ans 
Taille : 1m46 environ
Aime : les animaux, les fleurs, la nature, le crépuscule
Aime pas : le noir, les monstres, les insectes
Personnalité : Calme, confiante, décidée
( c'est tout pour le moment j'ai besoin d'étoffer mon personnage encore )




Alors quel fond préférez-vous ?
*P.S. : @THE_ULTIMATE_PAINKILLER_ est le nom de mon compte Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire