vendredi 25 décembre 2015

Un démon à la maison

Et une petite BD puisque cela faisait longtemps !
Ce yonkoma est destiné au journal de mon lycée et j'espère qu'il sera imprimé proprement cette fois. 
Adapté aux débutants, avec une petite flèche qui indique que la lecture est du haut vers le bas, et les cases sont numérotées dans l'ordre au cas où.
Je me lâchée pour le démon, on dirait un gros pervers... Enfin je suis fière de moi, même si il me semble qu'il a une "papatte" plus masculine que l'autre... Mais c'est pas grave il débarque de l'enfer  !

L'inspiration de ce yonkoma me vient d'une chanson de SLG ( Salut les geeks ) une sorte... "d'émission" réalisée par Mathieu Sommet un youtubeur. Je trouve ça très drôle et voilà, j'ai voulu ressortir le "Sinon j'appelle Jésus !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire