lundi 5 octobre 2015

STEAMPUNK GIRL faite avec Gimp

Hi everybody, it's been ages !!
Me revoilà avec ce vieux dessin que j'ai colorié sur Gimp puisque je n'ai pas Photoshop.
Je suis assez fière du résultat, j'ai mis pas mal de temps à le faire faut dire....
Mais j'ai pu bien me familiariser avec Gimp,  faire de beaux effets métalliques et un super beau fond !

J'espère que cela vous plaît !
Et le sondage étant clos avec une majorité de 5 votes pour les conneries illustrées de ma soeur, un article y sera exclusivement consacré ! 
Mais pas d'inquiétudes, j'ai bien l'intention de dessiner des personnages d'anime et de continuer à faire des bd drôles.
A la prochaine !!

2 commentaires:

  1. Définitivement, tu dessines trop bien ! *^* Bravo, très réussi ! Et... les conneries illustrées de ta sœur ? xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci... elles viendront les conneries de ma soeur... elles viendront. J'ai juste pas trop le temps et j'aimerai si possible faire un one shot de toutes ses conneries.

      Supprimer