dimanche 5 juillet 2015

Symphonie matinale du chaton

Voici une scène typique qui arrive souvent quand on possède des chats.
Cela m'est arrivée le matin même alors que j'arrivai enfin à m'assoupir après une nuit agitée.
Mon chat Goly n'a rien trouvé d'autre a faire que de miauler non-stop pour me sortir du lit...


Le dessin est fait avec ArtRage tandis que la bulle et les miaulements ont été fait avec Comic Life 2.

2 commentaires:

  1. En effet tu as bien raison c'est souvent le même cirque chez moi aussi x)
    décidément ces chats, des très mauvais colocataire en la matière ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement vrai.
      Plus le nombre de chats augmente, plus la situation empire.
      Et je sais de quoi je parle, vu que j'ai quatre chats x)

      Supprimer